S’inscrire à une messe en période de déconfinement

  • Inscription pour la messe de la Pentecôte, dimanche 31 mai 10h, 11h30, 17h30 et 19h (et samedi 30 mai 17h30 et 19h)

Les messes reprennent dans notre église à partir de la Pentecôte, c’est la joie ! Vous pouvez vous inscrire pour les prochaines messes dominicales, ci-dessous.

En effet, nous devons respecter des règles de sécurité très précises, c’est pourquoi, nous avons multiplié les messes et limité le nombre de participants à 150 par messe. L’inscription est donc obligatoire pour nous permettre de respecter la distanciation physique durant ce temps d’épidémie. Nous vous demandons de respecter toutes les consignes sanitaires, celles-ci sont obligatoires ! Lavage des mains, port du masque obligatoire (à partir de 11 ans) et distanciation physique. Nous ne pourrons vous accueillir si ces règles ne sont pas respectées même si vous êtes inscrits. Nous devons prendre soin les uns des des autres avant toute chose ! Merci d’arriver en avance (au moins 15 minutes), pour que nous puissions vous placer en toute sécurité et commencer la messe à l’heure.

Cela nécessite donc une inscription pour chacun. Pour les familles, une inscription suffit mais il faut demander le nombre de billets correspondant au nombre de membres de votre famille qui seront présents à la messe choisie. Ne pas inscrire les bébés qui sont en poussette ou dans les bras.

N’imprimez pas les billets, si c’est trop compliqué pour vous, nous aurons les listes. Pour faciliter les entrées, si vous pouvez avoir vos billets sur votre téléphone, ce serait super !

L’inscription est totalement gratuite.

Dans la joie de vous revoir, Père Michel Le Piouff avec l’équipe d’animation pastorale.

Share This